Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 18:07
Chacun le sait maintenant , Michael Jackson s'est éteint le 25 juin dernier mais les affaires continuent toujours sur la Terre , un film à venir , des compilations comme s'il en pleuvait ...le mythe est entretenu !
Mais , pendant ce temps , que fait Michael Jackson , au paradis ?

Michael Jackson apprend le Moonwalk aux anges
Il apprend le Moonwalk aux petits anges !


Mais j'en entends déjà qui disent "Oui mais que fait Michael Jackson au Paradis , exactement ? sa place est en enfer !"

Et bien , même s'il est enfer , on peut raisonnablement envisager que ce soit les diablotins qui soient soumis à un rude entrainement de Moonwalking !

Michael Jackson apprend le Moonwalk aux diablotins

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il va populariser le Moonwalking dans l'au delà !!  :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il lache pas l'affaire , MJ ! <br /> <br /> <br />
D
<br /> je regrette que tes images ne soient plus visibles, rare sont les blogs d'une telle qualité. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Diane ! En fait j'ai été victime de la fête d'Halloween , mes images de cette fête ont du être déposées un peu partout directement depuis mon hébergeur d'images , ça a fait exploser mon quota<br /> de bande passante !<br /> Heureusement tout rentrera dans l'ordre le 07 Novembre , mes images ne sont pas effacées , elles sont seulement temporairement "neutralisées"<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : FunnyFox - Détournements d'images
  • : Ce blog aura uniquement pour but de vous divertir par le biais de quelques images de ma réalisation . J'espère que votre visite vous permettra de passer un bon moment mais rappelez vous , ici (presque) tout est faux !
  • Contact

Abonnez-vous !

Les meilleurs sont déjà inscrits ! LiLoo fait la pub de FunnyFox ! :-)

Recherche

Traductions de FunnyFox

Choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez voir FunnyFox :

 
English  deutsch  español  Italiano  Português

Archives

Geo-Visite

outils webmaster
compteur gratuit

***************************************
Visitor Map
Create your own visitor map!

********************************