Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 12:35

Après un premier article qui mettait les animaux en vedette sur des affiches de films détournées,

( lire cet article ici : CinemAnimaux - N°1 )

je vous présente trois nouvelles affiches de films connus et leurs vedettes qui sont devenues des animaux !

 

http://i319.photobucket.com/albums/mm442/funnyfoximages/TerminaPorc--Parodie_Terminator.jpg

Le célèbre Terminator avec Arnold Schwarzenegger est devenu Terminaporc

 

http://i319.photobucket.com/albums/mm442/funnyfoximages/Belmondo-Le_Marsupial--parodie-Le_Marginal.jpg

Le Marginal , avec Jean-Paul Belmondo est devenu Le Marsupial ...Belmondo lui-même était déjà bien bondissant mais nul doute qu'il sera , là , surpassé !

 

http://i319.photobucket.com/albums/mm442/funnyfoximages/Pagnol-Le_chameau_de_ma_mere--parodie-Le_Chateau_de_ma_Mere.jpg

Le Château de ma Mère , histoire provençale écrite par Marcel Pagnol , adaptée au cinéma par Yves Robert est devenu Le Chameau de ma Mère .....chargés comme ils l'étaient , la famille du petit Pagnol aurait apprécié cette aide animale !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
These posters are hilarious. Thanks a lot for sharing them here. I am amazed at the amount of graphics that had been incorporated to make these posters look really chic and neat. Please tell me how to learn to do it!
Répondre

Présentation

  • : FunnyFox - Détournements d'images
  • : Ce blog aura uniquement pour but de vous divertir par le biais de quelques images de ma réalisation . J'espère que votre visite vous permettra de passer un bon moment mais rappelez vous , ici (presque) tout est faux !
  • Contact

Abonnez-vous !

Les meilleurs sont déjà inscrits ! LiLoo fait la pub de FunnyFox ! :-)

Recherche

Traductions de FunnyFox

Choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez voir FunnyFox :

 
English  deutsch  español  Italiano  Português

Archives

Geo-Visite

outils webmaster
compteur gratuit

***************************************
Visitor Map
Create your own visitor map!

********************************