Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 19:36

Jean-Paul Guerlain , prestigieux parfumeur français , a déclamé au journal télévisé de France2 du 15 Octobre dernier , dont il était l'invité , une phrase aux relents racistes . La voici , telle quelle : « Pour une fois je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin… ».

Audrey Pulvar , journaliste originaire de Martinique , s'est la première insurgée contre ces paroles et surtout sur le silence médiatique qui s'en est ensuivi ...

 

Pour un parfumeur , proférer des paroles aussi nauséabondes , c'est un comble ! Et , pour le coup , J-P Guerlain a vraiment crée une nouvelle fragrance dont tout le monde se serait bien passé !

 

Guerlain , un discours au parfum puant...

 

Article du Parisien lié : http://www.leparisien.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Salut, je trouve ton blog super et je voulais te demander quelque chose...dans le cadre des etudes que je suis nous devons créer une décoration de noël,pour ma part je vais faire une affiche<br /> abordant le sujet des sdf etant dehor en hiver et donc pendant noël et je me demandais si je pouvais me servir de la photo ou il y a une tombe ou tu as écris SDF,...etc.Si tu peux me repondre par<br /> mail ca serait sympa.Bonne soirée   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent fake ! il colle parfaitement à cette actualité ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette article utilissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : FunnyFox - Détournements d'images
  • : Ce blog aura uniquement pour but de vous divertir par le biais de quelques images de ma réalisation . J'espère que votre visite vous permettra de passer un bon moment mais rappelez vous , ici (presque) tout est faux !
  • Contact

Abonnez-vous !

Les meilleurs sont déjà inscrits ! LiLoo fait la pub de FunnyFox ! :-)

Recherche

Traductions de FunnyFox

Choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez voir FunnyFox :

 
English  deutsch  español  Italiano  Português

Archives

Geo-Visite

outils webmaster
compteur gratuit

***************************************
Visitor Map
Create your own visitor map!

********************************