Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 17:38

Malgré la fuite d'uranium constatée le 09 Juillet dernier sur le site de la centrale nucléaire de Tricastin (Drôme) , Anne Lauvergeon (classée en 2006 comme étant la 8ème femme la plus puissante du monde par le magazine Forbes !) , présidente du directoire du groupe Areva ,  a tenu une conférence de presse pour dire que non , rien de grave n'était arrivé !  On est donc totalement rassurés , les 75 kilogrammes d'uranium rejeté dans la nature ne présentent aucun danger pour quiconque !
*******

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et encore ..... je te trouve optimiste !!!!!
Répondre
F
<br /> Je n'avais pas assez de place pour faire pire ! :-)<br /> <br /> <br />
M
Excellente ta création !! les poissons volants , c'est naturel bien sûr ! LOL
Répondre

Présentation

  • : FunnyFox - Détournements d'images
  • : Ce blog aura uniquement pour but de vous divertir par le biais de quelques images de ma réalisation . J'espère que votre visite vous permettra de passer un bon moment mais rappelez vous , ici (presque) tout est faux !
  • Contact

Abonnez-vous !

Les meilleurs sont déjà inscrits ! LiLoo fait la pub de FunnyFox ! :-)

Recherche

Traductions de FunnyFox

Choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez voir FunnyFox :

 
English  deutsch  español  Italiano  Português

Archives

Geo-Visite

outils webmaster
compteur gratuit

***************************************
Visitor Map
Create your own visitor map!

********************************