Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 16:38

José Bové OGM pour une fois mais seulement Opposé au Grenelle du Mensonge...

José Bové le célèbre militant Français anti-OGM se lance dans une grève de la faim pour faire pression sur le gouvernement afin qu'il respecte ses engagements pris lors du "Grenelle" de l'environnement . A savoir un moratoire sur l'utilisation d'OGM dans l'agriculture ... 
Cependant , une grève de la faim prolongée pourrait avoir des effets déplorables sur l'image du sympathique paysan bourru de José Bové ! , voyez plutôt :

José Bové en grève de la faim ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je fais partie des rares personnes qui le trouvent important et très important pour la sensibilisation qu'il a provoquée lors de sa venue au québec.Ici les gens sont si cons que les OGM leur passent par dessus la tête, ils ont la bouche ouverte béate des gobes mouches.   José les a réveillé un peu.  Pas encore assez.
Répondre
F
En fait , je dois te le dire , moi aussi j'ai de l'affection pour lui !
M
Le pauvre , et dire qu'il se bat pour nous sauver la vie !
Répondre

Présentation

  • : FunnyFox - Détournements d'images
  • : Ce blog aura uniquement pour but de vous divertir par le biais de quelques images de ma réalisation . J'espère que votre visite vous permettra de passer un bon moment mais rappelez vous , ici (presque) tout est faux !
  • Contact

Abonnez-vous !

Les meilleurs sont déjà inscrits ! LiLoo fait la pub de FunnyFox ! :-)

Recherche

Traductions de FunnyFox

Choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez voir FunnyFox :

 
English  deutsch  español  Italiano  Português

Archives

Geo-Visite

outils webmaster
compteur gratuit

***************************************
Visitor Map
Create your own visitor map!

********************************