Jeudi 28 mai 2009 4 28 /05 /2009 17:23
Le web a généré de nombreuses vedettes malgré elles , après qu'une photo de ces personnes ( anonymes ou pas et dans une situation particulière ) fut exploitée et détournée par des photoshoppeurs du monde entier ! Par exemple , une des plus connues de ces célébrités du web est appellée "Moshgirl" , il n'y a qu'à faire une recherche image dans n'importe quel moteur pour se rendre compte à quel point sa photo de départ a été utilisée !

Cet exercice est très amusant et stimulant pour l'imagination puisqu'à partir d'une seule image , il s'agit de multiplier les situations , voici donc le chef de tous les français transformé dans cet esprit parodique ! ( à partir d'une image de lui vraisemblablement prise dans un meeting politique où il salue la foule en levant les bras )  :

 




















Si vous voulez essayer vous-même , voici l'image de base à télécharger :
Sarkofête téléchargeable , Format PNG

Par FunnyFox - Publié dans : Visages célèbres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Abonnez-vous !

Les meilleurs sont déjà inscrits ! LiLoo fait la pub de FunnyFox ! :-)

Recherche

Calendrier

Décembre 2009
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recommander

Geo-Visite

outils webmaster
compteur gratuit

***************************************
Visitor Map
Create your own visitor map!

********************************

Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés